top of page
Marion sophrologue

À PROPOS DE MOI

Mon parcours pour arriver jusqu'à vous...

Je m'appelle Marion, je suis née en 1996 et j'ai un frère né en 2003.

Avant de faire ce métier, j'ai cherché désespérément mon orientation, je suis née dans le milieu de la restauration, et donc grandis derrière un bar et devenue serveuse/barmaid, j'ai tout de même essayé l'esthétique, le commerce et à la suite de mes études mon père est tombé malade.. mes parents ayant un grand restaurant, ma mère s'est retrouvée seule à gérer l'entreprise, j'ai donc décidé de travailler avec elle, pendant 1 an et ils ont vendu. Pendant la période où j'ai travaillé avec ma mère j'ai été en couple, pendant plus de 3 ans. Une relation compliquée, mais impossible d'en parler réellement, je n'avais pas pour habitude de me confier. Puis est arrivée le jour de "trop-plein", remplis de tristesse et de pensées sombre... ! J'ai décidé de contacter une  Sophrologue qui m'a aidé à sortir de cette relation. Car l'homme en question était en réalité un manipulateur pervers narcissique. Avec du temps, beaucoup de temps, et de travail personnel je suis sortie de cette relation. Et ensuite il a fallu que je me reconstruise, que je me rallume, un travail de confiance en soi, et surtout d'amour pour soi. 

A la suite de tout cela, et de tout le bien que m'a procuré cette thérapie, s’est présenté à moi l'opportunité de faire une formation pour devenir Sophrologue. 

J'ai souvent eu envie d'aider les autres, mais je ne savais pas comment, j'avais la sensation de manquer d'outils malgré toutes ces personnes qui venaient se confier à moi. 

Je me suis lancé dans une thérapie personnelle pendant cette formation.

La chaise sur laquelle vous êtes assis et celle sur laquelle je me suis assise aussi. J'ai vécu, comme vous, la plupart de vos douleurs, incertitudes, pensées négatives, déprime. 

Je suis passé par le manque de confiance en moi, la solitude, l'humiliation, le viol, la violence, la dépendance affective, les crises d'angoisse, de spasmophilie. 

J'ai perdu mon meilleur ami, décédé d'un cancer. 

​​

Je suis donc devenu grâce à mon parcours de vie, sophrologue (2020) et énergéticienne. ​Je me suis formé en novembre 2022 à l'exorcisme/ désenvoutement. Afin d'allié le psychologique et l'énergétique. les résultats étant bluffant. 

La vie est parfois difficile et l'aide d'une Sophrologue peut vous aider à dépasser vos blocages et à y voir plus clair. Le bien-être de mes patients est ma préoccupation première, et je souhaite leur fournir les outils nécessaires pour leur apprendre à surmonter leurs appréhensions et permettre leur épanouissement. 

bottom of page